
Palmarès CHOQ.ca
Émission du 3 février 2025 : On s'y attend pas
Troisième épisode d'On s'y attend pas et Élisa est de retour avec nous! On parle de l'importance des paroles dans les chansons tout autant que de l'importance de la mélodie. Bonne écoute! :)
Les chansons:
Delphine - Belle - Hallucinogène
Original Gros Bonnet - SSI - Le vide
Clara Dahlie - DANSER DANS LES OMBRES - MIRACLES DES OMBRES
Fyore - KABARA - dzidzi
Ela Minus - ONWARDS - Día
Ela Minus - QQQ - Día
Pink Siifu - OUTSIDE'! - BLACK'!ANTIQUE
Fievel Is Glauque - Haut contre bas - Rong Weicknes
Auckland - Hard to Get - GOOD GIRL - BAD SEED
OMBIIGIZI - Photograph - SHAME
Du Blonde - Solitary Individual (ft. Laura Jane Grace)
No homo - Lambrini girls - Who Let the Dogs Out »
Feuille de route
Tous les épisodes
Palmarès CHOQ.ca 07 juillet
Palmarès de Karen : coups de cœur musicaux Karen est de retour ! Elle vous parle de ses coups de cœur musicaux et de sa suggestion culturelle.
Palmarès CHOQ.ca 06 juillet
Palmarès Chudy avec Félicia et Liv Dans ce palmarès, Félicia et Liv ont leur première expérience radio pendant que je vous fais découvrir des artistes majoritairement afrodescendant !
Palmarès CHOQ.ca 03 juillet
Palmarès Laura : Entrevue avec Quedam Laura Schembri reçoit le groupe sherbrookois Quedam. Vous entendrez leur nouveau single Albert ainsi qu’une multitude d’anecdotes sur des destinations vacances à moindre coût.
Palmarès CHOQ.ca 02 juillet
Palmarès Estelle: Entrevue avec Elle Barbara Au Palmarès cette semaine, Estelle reçoit la diva multidisciplinaire Elle Barbara qui vient présenter son nouvel album Word on the Street. Dans l'entrevue, il est question de travailler des années sur son disque, de son mariage à elle-même dans sa performance Autogynegamy, d'apprendre à s'aimer soi-même et de créer un esti de classique.
Palmarès CHOQ.ca 30 juin
Palmarès de Caroline : hommage aux ami(e)s féru(e)s de concerts, de festivals et de musique québécoise Alors que la saison des festivals est commencée, Caroline rend aujourd’hui hommage aux amitiés nouées grâce à la musique — parce qu’il n’y a rien de plus grisant que de partager avec des êtres chers les moments d’ivresse musicale que font vivre les concerts. Elle accueille donc en studio quatre ami(e)s passionné(e)s de shows et de musique québécoise.