CHOQ est à la recherche d'un·e directeurice de l'information. Tu as de l'expérience en journalisme? Tu as jusqu'au 9 janvier pour soumettre ta candidature!
Visuel 04
Necktar show

Claire

Dernière émission de l'année 2020 avec le Necktar Show. 
Pour cette dernière, nous avons une artiste de renom dans l'émission. Une artiste underground de Montréal qui a fait vibrer bon nombre de club et de festival. Claire nous fait le plaisir de venir parler de sa carrière, de la situation comme artiste, de son actualité, et de sa passion de la musique électronique. 
C'est aussi le rendez-vous habituel de Thomas avec la capsule du NeckplusUltrack, autour d'un artiste ou album incontournable. 
Et comme d'habitude maintenant avec l'émission, pour terminer sur la dernière heure, Claire propose un Dj mix à son goût, pour vous faire découvrir son univers. 
Bonne émission.



Tracklist live set :


1. Claire - Eternal sunset
2. Claire - L’amour perdu
3. Claire - Lucy in the sky
4. Claire - Velvet krush
5. Claire - Dystopian love (Danzha 2021)
6. Claire - Débauche élegante
7. Claire - Dance of the unicorn (Hushlamb)
8. Claire - Into the Deep (Alicia Hush remix) (Hushlamb)
9. Claire - Into the darkness
10. Claire - La lune rouge

Feuille de route

Tous les épisodes

Necktar show 01 août
Zanit + Kridelka
Émission avec :
120 min
Necktar show 18 juillet
Zola + Thomas CHNVR
Avec Zola, derrière les soirées Brexit don’t Kill my Grime. Cette artiste multidisciplinaire adore la uk garage et aime surtout le partager derrière les decks avec les partygoers avec pour principal mantra Peace, Unity and having fun.
120 min
Necktar show 04 juillet
Bwi-Bwi + Cosmide
120 min
Necktar show 20 juin
Ellxandra + Thomas CHNVR
Avec la productrice, dj et chanteuse Ellxandra. Guidée par le désir (et plaisir) de tisser des connexions sonores, elle étoffe chaque set comme une trame vivante, où la mélodie sublime le rythme en une énergie à la fois sensible et primaire.
En première partie, derrière les decks, notre capitaine Thomas. Let’s groove.
TRACKLIST
Thomas CHNVR
120 min
Necktar show 06 juin
Sugaface Belfo + BisouBizou
En première partie : Sugarface Belfo. Née à Montréal, d’origine égyptienne-portugaise, Sugarface Belfo est inspirée par la musique du monde, les rythmes tropicaux et traditionnels, en mettant l’accent sur la house, disco, funk et global bass. Également directrice des programmes Musiques du monde à la radio CJLO et DJ aguerrie, elle a joué au Piknic, Igloofest et Solstice Festival, ainsi qu’au Festival Natur-Arte (Cuba) et Tropikal Elements (Haïti). En tant que co-fondatrice de l’organisation @flatcola_mtl, elle est à l’initiative du International Women’s DJ (IWDJ), un festival annuel qui met en vedette des femmes DJ du monde entier.
Pour la 2e heure : BisouBizou, DJ montréalaise qui sème des éclats de rêve sur le dancefloor. Ses sets bercent, surprennent et font bouger sans qu’on s’en rende compte. Elle explore les frontières entre les styles avec légèreté, à l’écoute de l’instant et de l’énergie du public. Chaque moment passé avec elle sur la piste de danse ressemble un peu à un sort doucement murmuré: on ne sait pas trop ce qu’il s’est passé, mais on en ressort le cœur plus léger.
TRACKLIST
Sugarface Belfo
Kahani - nimbu
Barry Can't Swim - sunsleeper
Mory Kanté - dimini (Matty's soulflower mix)
Amadou & Mariam - sete
DJ Gregory - sookoos
Nuno Rozz - obuia
Rolv.K - rxtmo (ft Teddinho)
Crystal Waters - gypsy woman (Gafacci remix)
Riton & Kah-lo - betta riddim
Nikitch & Kuna Maze - la di f...da
Caius - something you feel (extended)
Dread.D - jb refix dub
Bambii - spit (ft Beam & Lykez) dirty
Honeydrip - system ft Shanique Marie (La Dame remix)
BisouBizou
Melodies of Love — Pink Rhythm
Looking Up to You — Michael Wycoff
Closer, Closer — Celi Bee & The Buzzy Bunch
Miss Broadway — Glass Candy
Binary — Kazino
Onua Gyae — Alan Cosmos
Mingi — Mim Suleiman
Ane Dassi M’we — Shams Dinn
Good Feelings — A.C. Band
Talk to Me — Tee Mac
Oya Oya Oya — Mim Suleiman
Groovy Beat (Jura Soundsystem Edit) — The Pearls
Hini Me — Kojo Antwi
Ashewo Ara (Dave Lee Afro Fusion Mix) — Kabbala
120 min