
Dans les airs
Émission du 17 octobre 2016
Dans les airs revient d'un férié bien mérité avec une émission à contenu presque entièrement musical. On reçoit Mathieu Bérubé en perfo et entrevue pour nous jaser de son plus récent album et de son style. On fait un retour sur le spectacle de Preoccupations (anciennement Viet Cong) et on jase de changement de nom. Pour faire changement, on revient sur le FNC, plus précisément les films Un ours et deux amants et Alipato: The Very Brief Life of an Amber. Et bien sûr, plein de bonne musique dans tes oreilles!
Feuille de route
Tous les épisodes
Dans les airs 14 mai
Mathieu D'astous ; Passion soccer & pro de l'Impro Dans les airs 30 avril
Durs À Queer Découvre comment Les Durs À Queer redéfinissent la culture biker avec inclusivité, solidarité et passion, un épisode à ne pas manquer!
Dans les airs 16 avril
Spéciale dernière émission de Nathaniel! Dans les airs 02 avril
Entrevue avec la cinéaste Sophie Bédard Marcotte Coucou, on se retrouve pour une chouette entrevue de la cinéaste Sophie Bédard Marcotte, réalisatrice du documentaire J'ai perdu de vue le paysage, qui est au cinéma depuis le vendredi 3 avril. Nathaniel Bronner est aux commandes de l'épisode, avec un 40 minutes de curiosité, de découvertes, de réflexions artistiques... bref, une entrevue qui parle de cinéma, d'art, de recherche artistique et de roche. Ça vous titille la curiosité? Appuyez sur play!
Dans les airs 26 mars
Entrevue avec le peintre et cinéaste Martin Bureau On se retrouve pour une longue entrevue avec le peintre et cinéaste Martin Bureau, qui nous parle de son film Plus rien n'est égal par ailleurs.