CPNG 1400 X 1400 1
C'est pas notre genre

Émission du 29 mars 2023

Eh c'est toujours pas notre fort les descriptions là. Peut-être qu'avec la pratique ça s'arrangera ? Bon, en tout cas : le 31 mars c'est la journée de la visibilité trans. Retenez bienn cette date parce que 1) C'est important 2) C'est important donc on va en parler. Ensuite, on accueille une nouvelle chroniqueuse dans l'émission, applaudissez-la svp (ou claquer des doigts pour celleux qui ont écouté les épisodes précédent, vous avez la ref) : Kahina, la reine de Marseille !

Quoi d'autre ? Et bien écoutez l'épisode. Comme ça j'ai moins de taf et vous plus de kif. Boom.

Feuille de route

Tous les épisodes

C'est pas notre genre 13 mars
CPNG #16 - Le retour du retour du retour
Et aujourd'hui on reçoit de nouveau une invité.e parmi nous : Souroure, du compte @decolonial.voyage, qui vient nous parler des liens encore bien présents et bien ancrés qui existent entre le colonialisme et le fait de voyager. On parle de bien d'autre choses, mais juste ça, ça devrait vous inciter à écouter. Bisous.
60 min
C'est pas notre genre 13 décembre
CPNG #15 - Vaincre notre gay panic
C'est bientôt Noël : prenez soin de vous
60 min
C'est pas notre genre 15 novembre
CPNG #14 - Laisser les enfants prendre le pouvoir
Ah ? Tiens ? L'intro de l'émission diffère de d'habitude ou...? Et oui, aujourd'hui on change un peu le format : Paola drop the mic, et c'est Emma qui le reprend à la volée pour assurer comme une queen l'animation de l'émission.
Évidemment on vous fait des blagues. on vous parle de sport et de judo avec humour, on vous recommande des festival LGBTQIA2S+ incroyables.
Mais on profite également de l'émission pour aborder des sujets plus difficiles, et graves : dans le contexte actuelle de la situation entre l'Israël et la Palestine, l'épisode d'aujourd'hui aborde la question de l'orientalisme et de l'ignorance blanche qu'il entraîne vis-à-vis de certains conflits.
60 min
C'est pas notre genre 01 novembre
CPNG #13 - Ça part en édition spéciale Halloween
Alors là vous n'êtes pas prêt.es : aujourd'hui sur CPNG, on expérimente. Déjà, on accueille une nouvelle personne dans l'équipe. Bienvenue à Micaëlle qui tiendra un rôle très spécial (ni chroniqueuse, ni animatrice) dans l'émission à partir de maintenant. Vous avez deviné ?
60 min