
Les rois de l'arène
La lutte professionnelle, le meilleur divertissement sportif, analysée par un panel d’experts.
Avec: Jean-François Kelly, Louis-Michel Lelièvre et Maxime Champagne
La lutte professionnelle, le meilleur divertissement sportif, analysée par un panel d’experts. Avec: Jean-François Kelly, Louis-Michel Lelièvre et Maxime Champagne
Tous les épisodes
Les rois de l'arène 24 novembre
48. Nos chouchous Une émission remplie de chouchous cette semaine alors que Jean-François Kelly, Louis-Michel Lelièvre, Maxime Champagne, Chase Ironside (Charles Dumoulin), Yayne Harrison (Yanic Brouillette) et Giancarlo Mastropietro sont de la partie. Au menu : des discussions enflammées sur Survivor Series, l’effet Mandela, Full Gear, le club échangiste et la fameuse dernière chronique de Loulou sur son voyage à New York.
Les rois de l'arène 17 novembre
47. Sébastien Morin (Johnny La Magouille) et Jonathan Roy (Jo Roy) Cette semaine à l'émission, Les Rois De l'Arène reçoivent Sébastien Morin (Johnny La Magouille) et Jonathan Roy (Jo Roy) pour parler de leurs différents rôles dans le monde de la lutte québécoise, donc celui de promoteur. Nous assistons également au grand retour de Charles Dumoulin (Chase Ironside) en compagnie de Louis-Michel Lelièvre et Jean-François Kelly. Maxime Champagne nous parle au téléphone en direct de l'aéroport Montréal-Trudeau, alors que Benoit Cossette (Ben K7), lui, nous appelle directement de Saint-Hilaire.
Les rois de l'arène 10 novembre
46. Olivier Roberge (Le Diable en Personne) et Benjamin Tull Cette semaine à l'émission, Benjamin Tull et Olivier Roberge (Le Diable en Personne) se joignent à Maxime Champagne, Jean-François Kelly et Louis-Michel Lelièvre pour une entrevue en profondeur sur plusieurs aspects de la vie d'un lutteur professionnel. Olivier discute également de son passé d'humoriste et d'improvisateur. Maxime nous livre une fantastique chronique sur...le fantastique. Charles Dumoulin (Chase Ironside) est aussi de la partie, au téléphone !
Les rois de l'arène 03 novembre
45. Destro (Michel Roy) et PCO (Pierre-Carl Ouellet) Cette semaine à l'émission, PCO (Pierre-Carl Ouellet) et son créateur Destro (Michel Roy) sont en studio pour parler non seulement de la récente signature de PCO avec la TNA, mais aussi des divers passions de Destro, dont l'entraînement physique et le bras de fer. Également, Yayne Harrison (Yanic Brouillette) est de retour au Québec et il fait un retour détaillé sur son séjour sur le Vieux Continent. En fin d'émission, Louis-Michel Lelièvre, Maxime Champagne, Jean-François Kelly et Chase Ironside (Charles Dumoulin) se joignent aux invités pour un con-sin-sus.
Les rois de l'arène 27 octobre
44. Green Phantom, Mark Charron et Christian Ouellette Épisode bien rempli cette semaine aux Rois De l’Arène alors que Jean-François Kelly, Maxime Champagne, Louis-Michel Lelièvre et Chase Ironside (Charles Dumoulin) reçoivent en studio la visite du Green Phantom (Joseph Fitzmorris) qui nous parle de son destin de lutteur et de la tournée qui l’attend au Japon à la fin de l’année 2023. Également en studio, Mark Charron et Christian Ouellette, les deux animateurs du podcast Entre Deux Chaises De Métal se joignent à la discussion pour parler de leur passion de la nostalgie dans le monde de la lutte professionnelle. Sans oublier notre conversation téléphonique avec PCO, Pierre-Carl Ouellet.