
Festival de la chanson de Tadoussac: Entrevues avec oui merci, Sandrine Masse, Erika Hagen et Easy Tiger
Du 12 au 15 juin dernier, Caroline Bertrand et Estelle Grignon étaient de l'autre bord du traversier à Tadoussac pour son 41e Festival de la chanson. Pour l'occasion, elles ont eu la chance de voir d'excellents concerts d'artistes comme les Deuxluxes, Écarlate, Matiu et les Hay Babies aux quatre coins du village. Si Estelle en a profité pour tourner un vox pop et une entrevue vidéo avec Virginie B qui devraient paraître sur nos réseaux sociaux bientôt, Caroline est plutôt allée à la rencontre de quatre artistes avec son enregistreuse. C'est ainsi qu'elle a parlé avec le groupe oui merci, à Sandrine Masse, à Erika Hagen et à Gabrielle d'easy tiger.
Crédits musicaux:
oui merci - Tracer des lignes
Sandrine Masse - Ta veste à franges
Erika Hagen - Pas les sous
easy tiger - baby, tag along
Feuille de route
Tous les épisodes
Est-ce qu'il y aura des cours quand même? Quels sont les enjeux bloquent dans les négociations entre le syndicat et l'université?
Dans ce reportage, notre journaliste Marek Cauchy-Vaillancourt s'entretient notamment avec la responsable des communications du SÉTUE, Katherine Sideco et le responsable à la coordination. Léo Y. Henni, pour répondre à ces questions.
Bonne écoute!