
Grandir sur scène avec Rose Adam | Entrevue - La Session Saison 2
L’épisode 9 de notre deuxième saison fût un de mes préférés DE LOIN. De Osheaga à comédies musicales, en passant par toutes les réalités de construire sa carrière en musique ici à Montréal, Rose Adam nous a donné un portrait authentique à sa vision de notre scène, et à son projet ‘Sleep Deprived’. Du bonbon RnB, folk, disco qui fitte pas dans une boite, maudit que j’aime ça!
Trouvez Rose ici:
https://www.instagram.com/whothefuckisroseadam/
https://open.spotify.com/artist/7B102wjkKpOBdpMWnY24cW?si=63sZZguNRqenjv6urWlPoA
Suivez-nous! Follow us!
https://www.instagram.com/lasessionpodcast/
https://open.spotify.com/show/7bVt8vyubGlTSJnTgDvNQW?si=7c4475eb4a1641ab
Feuille de route
Tous les épisodes
On poursuit la saison 3 avec une entrevue avec Émile Touzin, l’heureux porte-parole de Spaghatt, un projet de country americana rassembleur qui a lancé son premier EP cette année!
Pour trouver Spaghatt:
https://www.instagram.com/spaghatt/
https://spaghatt1.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/channel/UCx0OHddHDQ61GEnb6h5GMFg
Pour nous suivre:
Bienvenue au premier épisode de la saison 3 de La Session!
J’ai eu le bonheur de discuter avec Douance de son nouvel album ‘À la prochaine’ cette semaine. Quel délice!
Pour trouver Douance:
Pour trouver Douance:
https://www.instagram.com/douancedouance/?hl=en
Pour nous suivre:
Bienvenue au premier afterhour de La Session, ou j’ai pris la liberté de vous divulger en long et en large mon expérience en tant que tueuse à gage culturelle, en passant de princesse professionnelle à propriétaire de véhicule à location à coach privée et musicienne. Je vous raconte mes 9 vies en 40 minutes, merci de me laisser savoir à quelles questions vous aimeriez m’entendre répondre dans les commentaires!
-MJAE
Suivez-nous! Follow us!
https://www.instagram.com/lasessionpodcast/
https://open.spotify.com/show/7bVt8vyubGlTSJnTgDvNQW?si=7c4475eb4a1641ab
Trouvez MJAE:
Apprendre la musique, c’est beaucoup plus qu’un party trick qu’on sort pour avoir l’air cool 3 fois par année. Apprendre la musique, ça nous force à être sensibles, matures, flexibles, organisés, créatifs. Ça nous permet de vivre en communauté, de collaborer, de s’aimer, de partager nos émotions et nos connaissances. Et ça, les amis de la musique de Laval l’ont très bien compris.
Je vous invite à découvrir l’histoire d’Alfredo Ospina et sa petite famille, ainsi que celle de leur organisme à but non lucratif le 13 Décembre prochain, dans le cadre de leur lancement en cliquant sur le lien suivant:
Trouvez Les amis de la musique de Laval:
https://www.instagram.com/lesamisdelamusiquedelaval/
Suivez-nous! Follow us!
https://www.instagram.com/lasessionpodcast/
https://open.spotify.com/show/7bVt8vyubGlTSJnTgDvNQW?si=7c4475eb4a1641ab