Newepisodecoverdaeds248
D'amour et de sexe

C'EST PAS DU P!PI (avec Janie) | DAEDS #248

Cette semaine, avec ma co-animatrice invitée La Sirène, on reçoit Janie, une se*ologue spécialisée dans les relations de couple. Nous abordons les raisons pour lesquelles les gens la consultent, la notion de cons*nt*ment et de dépendance se**elle. Nous avons également un petit cours d’anatomie et discutons de l'éducation se**elle chez les enfants. En outre, nous examinons les problèmes de communication dans le couple, la charge de la contr*c*ption qui repose sur les femmes et des dérapages de la part des professionnels de la santé.

Comptoir Plaza Créole: https://www.comptoirplazacreole.ca/

Rejoignez notre Patreon: https://www.patreon.com/damouretdesexe

Vous avez des courriers du coeur, des commentaires et des suggestions? Envoyez nous un courriel au damouretdesexepodcast@gmail.com

Suivez nous sur Instagram: https://www.instagram.com/damouretdesexe
Suivez nous sur Twitter: https://www.twitter.com/DAEDS_podcast
Suivez nous sur Tik Tok: https://www.tiktok.com/@damouretdesexe

Feuille de route

Tous les épisodes

D'amour et de sexe 03 mai
Taigenz | DAEDS #391
Cette semaine, avec ma co-host invitée KidCrayola, on reçoit Taigenz. On parle de fréquentation exclusive et de ce que ça implique vraiment. On aborde le phénomène des filles obsédées par les relations amoureuses et les perceptions qui viennent avec. On discute de l’importance de responsabiliser ses amis. On explique ce qu’est le « dirty macking » et comment ça se manifeste. On compare les différences de communication entre les hommes et les femmes.
60 min
D'amour et de sexe 26 avril
Rémi Desgagné | DAEDS # 390
Cette semaine, avec ma co-host invitée Lau to the Rey, on reçoit Rémi Desgagné. On parle du love bombing et de comment le reconnaître en dating. On aborde le manque de représentation dans les galas québécois. On se demande ce qui manque à Occupation Double pour devenir un meilleur show. On discute des gars qui n’atteignent pas le bare minimum. Lau confronte Jud sur ses haters tendencies, et Rémi partage son parcours de sobriété.
60 min
D'amour et de sexe 19 avril
Amélie Paul | DAEDS #389
Cette semaine, avec ma co-host invitée Miss L.R.D. ainsi que Ka$hyWorld, on reçoit Amélie Paul. On parle des réalités de sortir avec quelqu’un de beaucoup plus jeune. On aborde le témoignage d’un homme de 30 ans sans expérience amoureuse et les pressions que ça peut créer. On discute de l’impact des prises de position hors normes sur le couple. On compare aussi les blessures vécues en amitié à celles en amour et comment elles nous marquent.
60 min