DAEDS1400x1400 v1650
D'amour et de sexe

FÉTICHISME SYSTÉMIQUE | DAEDS #114

Cette semaine, on répond à un courrier du coeur qui aborde l'expérience d’une femme métissée mère blanche Québécoise et père noir Haïtien qui n’est pas attirée par les hommes noirs et se demande si elle devrait s'ouvrir à cette idée. On se demande comment tromper son partenaire en paix, qu’est ce qui fait qu’une femme est considérée dominante au lit et qui entre ton ami(e) en couple ou ton ami(e) célibataire qui papillonne est la meilleure personne pour demander des conseils pour une bonne fellation.

Obtenez 10% de rabais sur votre prochain achat de sex toy, en utilisant le code promo: DAEDS https://www.nzuriiplaisir.com/

Achetez le merch officiel de DAEDS ici: https://teespring.com/stores/damour-et-de-sexe

Faites un don pour nous permettre de continuer à produire le podcast: https://paypal.me/pools/c/8pSzQ55GkK

Vous avez des courriers du coeur, des commentaires et des suggestions? Envoyez nous un courriel au damouretdesexepodcast@gmail.com

Suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/damouretdesxe/
Suivez nous sur Instagram: http://www.instagram.com/damouretdesexe
Suivez nous sur Twitter: http://www.twitter.com/daeds_podcast

Pour suivre Karen: http://www.instagram.com/weshkaren
Pour suivre Jud: http://www.instagram.com/judexperience

Feuille de route

Tous les épisodes

D'amour et de sexe 01 février
Aizysse Baga | DAEDS #378
Cette semaine, avec ma co-host invitée Korona, on reçoit Aizysse Baga ! On découvre le monde du drag et ce que ce métier implique sur scène et dans la vie. On discute du compas moral déboussolé de notre société et des perceptions changeantes autour des relations. On réagit à une liste de signes qu’on est dans une dynamique intime avec quelqu’un. Aizysse nous parle aussi de son expérience en tant que dominatrix à Montréal et de ce que signifie être dans une relation « gai hétéro normatif ».
60 min
D'amour et de sexe 18 janvier
Debby Golden | DAEDS #376
Cette semaine, avec ma co-host invitée Dee Laz, on reçoit Debby Golden. Elle s’expose et partage une facette plus audacieuse de sa personnalité. On discute de ce que ça implique d’être attirée par des hommes déjà mariés. On réagit à l'histoire Tik Tok du Danish Deceiver. On présente les 5 étapes de la limérence et comment elle influence nos relations. On aborde aussi la tendance à être sur la défensive et les difficultés de communication entre hommes et femmes.
60 min
D'amour et de sexe 11 janvier
Cat Savard | DAEDS #375
Cette semaine, avec ma co-host invitée Feymie, on reçoit Cat Savard. On propose une introduction accessible à l’univers du BDSM et à ses bases relationnelles. On discute de ce qui se passe quand l’intimité devient routinière dans le couple et comment raviver la connexion. On partage des pistes concrètes pour moins suranalyser et mieux vivre le moment présent. On réagit à une publicité de Gleeden qui a fait controverse en comparant relations et santé mentale. Enfin, on découvre ensemble les résultats du quiz Good Ember et ce qu’ils révèlent sur nos dynamiques relationnelles.
60 min
D'amour et de sexe 14 décembre
Playfille | DAEDS #374
Cette semaine, avec ma co-host invitée Gabi, on reçoit Playfille. On parle des demandes délicates qu’on peut recevoir dans un cadre professionnel. On discute de l’amitié avec quelqu’un qui manque d’intégrité en couple. On aborde les jeux de rôle qui dépassent parfois les limites. On explore le fait de s’attacher rapidement, les jardins secrets dans une relation et si c’est plus simple de dater sans engagement plutôt que de réellement s’investir.
150 min
D'amour et de sexe 07 décembre
Iss'ma | DAEDS #373
Cette semaine, avec ma co-host invitée Nao, on reçoit Iss’Ma. On parle du piège de normaliser des standards trop bas dans nos relations. On discute d’être réellement connecté à son corps et à sa vie intime. On aborde certains intérêts extrêmes qui peuvent surprendre. On revient aussi sur une liste d’expériences à explorer pour mieux se découvrir. Et on termine avec une discussion honnête sur le fait d’utiliser quelqu’un pour tourner la page après une rupture.
150 min