Comme du monde choq1400
Comme du Monde

E33 · Linguistique & un mousse parmi tant d’autres

Cette semaine, Julien nous invite au lancement de Le Dégel, le premier album d’Ô Voleur, les gars explorent l’aspect linguistique de la création d’univers et on a droit à un retour d’un habitant de Val-Terreur qu’on a pas vu depuis un bail, un mousse parmi tant d’autres.

——————

un mousse parmi tant d’autres

——————

Suis-nous, encourage-nous, jase-nous!
linktr.ee/commedumonde

——————

Logo : Pierre-Marc Duguay
Musique : Emmanuel Eustache, Julien Lefort et Joël Martin
Présentation : Geneviève Brouillette

——————

À la semaine prochaine

Feuille de route

Tous les épisodes

Comme du Monde 23 juillet
En reprise : E10 · Jérémie Gagnon & Rwam Fe Út
Yo les démiurges! Comme du monde prend des petites vacances estivales. En attendant notre grand retour à l'automne, voici un de nos épisodes prefs qui t’es peut-être passé sous le nez.
75 min
Comme du Monde 16 juillet
E45 · Épilogue, saison 1
Dans cet épilogue à la première saison de Comme du monde, Joël et Julien décident de prendre des vacances qu’ils pensent être méritées (hésitez pas à vous prononcer si vous êtes en désaccord), font un retour sur l’expérience d’avoir livré des épisodes pendant les 44 dernières semaines, puis la discussion les amène inévitablement à parler de la franchise Alien et du film Repo-Man.
75 min
Comme du Monde 09 juillet
E44 · Réquisition impériale d’arbitrage & La civilisation mustélienne
Cette semaine, Joël nous lit une réquisition impériale d’arbitrage, puis les gars plongent profondément dans Gadin en décortiquant tout ce qui concerne la civilisation mustélienne.
75 min
Comme du Monde 02 juillet
E43 · La civilisation ædificière
Cette semaine, Joël revient de sa vie de marin à bord du navire Draken Harald Hårfagre, puis les gars plongent profondément dans Val-Terreur en décortiquant tout ce qui concerne la civilisation ædificière
75 min
Comme du Monde 25 juin
E42 · Undertale & Sintur ij dolnir
Cette semaine, Julien présente le jeu de rôle Mothership, Annie vient nous jaser Undertale, puis Joël présente Sintur ij dolnir, un mal nécessaire dans son processus de géofiction.
75 min