VOUS AVEZ UN PROJET D'ÉMISSION À NOUS PROPOSER? C'EST LA PÉRIODE DE SOUMISSION. VOUS AVEZ JUSQU'AU 22 MAI 23H59 POUR REMPLIR LE FORMULAIRE
CPNG 1400 X 1400 1
C'est pas notre genre

CPNG #9 - La vie est trop courte pour s'épiler la chatte

On commence l'émission d'aujourd'hui sur les événemens qui se déroule en France actuellement, soit l'assassinat de Nahel par les forces de l'ordre le 27 juin 2023, et les manifestations qui ont suivies.
Vous trouverez le lien pour soutenir la famille de Nahel ici.
Et voici le tuto pour signaler la cagnotte dédiée à la famille du policier ici.

Pour le reste, globalement on vous conte une sombre histoire de raton-laveur, dans une maison mais aussi sur un terrain de dodgeball (faut écouter pour comprendre, oups). On écoute une tune qui commence par « la vie est trop courte pour s'épiler la chatte », et ça devrait vous suffire pour cliquer sur le bouton play maintenant.
En enfin, on parle de voyage. Le voyage au prisme du féminsme, le voyage qu'on questionne, qu'on déconstruit, dans lequel on acccepte l'échec.

Tout ça avec les chroniqueses habituelles : Emma, Manon, Maxime et Paola. Mais aussi des invité.es surprises exceptionnel.les : Coline et Margot au micro et Alfred, le papa de Manon, sur les fauteuils rouges.

Crédits Musiques :
Punchline - Louisadonna
Zigzag - Gawbé

Feuille de route

Tous les épisodes

C'est pas notre genre 06 mai
CPNG #31 - Éteindre les feux de forêt avec nos immenses vessies (spécial environnement)
Qui d’autre que l’équipe de C’est pas notre genre pour débarquer dans vos écouteurs avec un titre complètement absurde ? Sachez que si vous écoutez cet épisode, vous comprendrez pourquoi on parle de faire pipi non pas DANS la forêt, mais bien SUR la forêt, quand elle brûle.
60 min
C'est pas notre genre 22 avril
CPNG #30 - Ralentir
Coucou, c’est encore nous (hehehe) ! Et non seulement nous sommes toujours là, mais nous célébrons déjà notre 30e épisode (yeah !) et pour célébrer cela, on vous a préparé un programme qu’on espère à la hauteur des enjeux dont nous allons vous parler, car oui, dans cet épisode, on vous parle de ralentir, d’environnement, mais aussi de droit.
60 min
C'est pas notre genre 08 avril
CPNG #29 - Manquer le bus
T’écoutes où des balados toi ?
60 min
C'est pas notre genre 25 mars
CPNG #28 - Tourner autour du pole
C’est le printemps, la saison des amours, vous allez vous remettre à dater et roucouler comme Pao qui débarque sur Hinge – on le sait. Pour vous éviter quelques faux pas, on vous liste ce qui est à fuir (les hommes cis, être encore in love de vos ex), et on vous file des sujets de conversation bien sentis.
60 min
C'est pas notre genre 13 mars
CPNG #27 - Parler en public
Mais tiens, est-ce qu’on aurait pas franchi une petite étape de plus l’équipe de CPNG, là ?
60 min