YUSRA: Soutien à la montréalaise

11 février 2017 publié par Fabrice Valcourt

Télécharger

C’est ce vendredi 10 février qu’avait lieu le spectacle Yusra ; un spectacle bénéfice pour aider les familles des victimes du récent attentat de Québec. Une initiative pensée à l’origine par une des artistes de la soirée, Narcy. L’événement organisé par Pop Montréal avait lieu au théâtre Rialto, qui a décidé de prêter leur salle gratuitement pour l’occasion. 
 
De nombreux artistes bénévoles ont été invités à participer à l’événement, tel que Koriass, A Tribe Called Red, Tali Taliwah, et quelques autres. Du folk à l’électro, en passant par le rap et même le reggae, les artistes se sont unis pour montrer leur soutien face à tragédie. Les profits du spectacle ont été redistribués aux familles en deuil.
 
Sur place, notre journaliste a rencontré le directeur des opérations de Pop Montréal Éric Caze et les deux membres du groupe Wake Island, Phil et Nadim. Ces deux artistes de la scène électronique de Montréal, originaires du Liban, nous expliquent leurs impressions à propos des attaques qui ont eu lieu dans la mosquée de Québec le 29 janvier dernier.

Retour aux nouvelles

CHOQ.CA

CHOQ.ca est la plateforme média numérique de la communauté universitaire de l’UQAM. Elle favorise les projets, les partenariats et l’apprentissage au sein de sa communauté et est toujours à l’affût des nouvelles tendances radiophoniques et médiatiques.

La radio

Inscris-toi à notre infolettre

Nous joindre

Téléphone

514-987-3000 poste 2629

En studio

514-987-3000 poste 1610

Courriel

info@choq.ca

Horaire Administratif

Été: lundi au jeudi de 9h à 18h

Automne-Hiver: lundi au vendredi de 9h à 18h

Emplacement du studio

Local A-M930

400 rue Sainte-Catherine Est

Pavillon Hubert-Aquin (niveau métro)

Montréal (Québec) H2L 2C5

Adresse postale

CHOQ, la radio Web de l'UQAM

Case postale 8888 succ. Centre-Ville

Montréal (Québec) H3C 3P8