La publicité 2.0

30 décembre 2017 publié par Camille Foisy

La publicité 2.0
Télécharger

La publicité dans la rue et à la télévision telle qu’on la connait a de moins en moins la cote auprès des entreprises occidentales. Suivant l’engouement des consommateurs vers l’univers du web, les organisations économiques s’attaquent aux réseaux sociaux pour susciter les ventes. Après la publicité insérée à travers les fils d’actualités, c’est au tour des utilisateurs de Facebook, Instagram et Youtube de transformer leur profil en outil de promotion de produits.

Tour d’horizon sur cette nouvelle stratégie publicitaire qu’est le marketing d’influence, par notre journaliste Camille Foisy.


Retour aux nouvelles

CHOQ.CA

CHOQ.ca est la plateforme média numérique de la communauté universitaire de l’UQAM. Elle favorise les projets, les partenariats et l’apprentissage au sein de sa communauté et est toujours à l’affût des nouvelles tendances radiophoniques et médiatiques.

La radio

Inscris-toi à notre infolettre

Nous joindre

Téléphone

514-987-3000 poste 2629

En studio

514-987-3000 poste 1610

Courriel

info@choq.ca

Horaire Administratif

Été: lundi au jeudi de 9h à 18h

Automne-Hiver: lundi au vendredi de 9h à 18h

Emplacement du studio

Local A-M930

400 rue Sainte-Catherine Est

Pavillon Hubert-Aquin (niveau métro)

Montréal (Québec) H2L 2C5

Adresse postale

CHOQ, la radio Web de l'UQAM

Case postale 8888 succ. Centre-Ville

Montréal (Québec) H3C 3P8