70%

Fatigués de vous fournir leur stricte minimum chaque semaine, les gens de 70% prennent une petite session de repos avant de revenir vous servir ce cocktail bizarre et vivifiant qu'est votre émission de radio la 4ième préférée.

De retour en avril, quand vous ne vous découvrirer pas d'un fil.  

70% c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais quelle nouvelle affaire on va entendre...Vous êtes devant le show de radio le moins classable, le moins réduisable, le moins résumable que vous aurez la chance de croiser.  Bien sûr, à 70% on laisse beaucoup de place aux êtres humains qui nous permettent d'évoluer selon le chiffre magique éponyme; mais ça ne veut jamais dire que les grands qui augmentent la moyenne humaine seront négligés.  En tout et pour tout, le mieux c'est de vivre 70% plutôt que d'essayer de s'en faire une idée à partir d'un texte introductif, du fait que c'est irrésumable.  En conclusion, toute l'équipe de 70% vous invite à faire attention de pas tomber dans les marches.

www.douteux.org
Épisodes
  • Émission du 6 décembre 2010
    06 décembre 2010 | 1 heure 30 minutes
    C'est la fête! 70% en est à sa 199ième émission et on fête notre anniversaire en chantant une chanson acapela improvisée à la gang. Monsieur Hulk-Hogan Papa en visionnement, on remarquera le retour d'Evelyne à la lecture de Dan Millman le grand numérologiste, Julie Bozza nous parle de Loth, le GRAND héros plein de bien de l'Ancien Testament pis DJ Georges nous fait chier avec de la magie de Noel. Je hais la magie de Noel. Tout comme Bruno qui nous parle du nouveau nom de famille du Soleil.
  • Émission du 29 novembre 2010
    29 novembre 2010 | 1 heure 30 minutes
    Émission spéciale "problèmes techniques" cette semaine! En l'absence de Tommy et de Bruno, c'est Israël qui s'occupe de la console, en plus de nous lire une lettre du secondaire qu'il a rédigée lui-même cette semaine; Évelyne Potvin-Cloutier nous parle de Clitoraid et ensoleille notre émission de sa présence; Francis Ford DePalma nous joue de la musique avec un Nintendo DS; Julien Bernatchez a une chronique palpitante...mais ça, c'est rien de nouveau. Star Odyssey en visionnement...
  • Émission du 22 novembre 2010
    22 novembre 2010 | 1 heure 30 minutes
    Vivre pour survivre TITRE ORIGINAL White Fire GENRE Action et inceste DURÉE 98 min ANNÉE 1984 RÉALISATEUR Jean-Marie Pallardy PAYS France/Turquie/Angleterre COTE -8.5 qui penche vers le -9 SYNOPSIS Vraiment, un scénario très embourbé. La manière impossible de laquelle le gars réussit à coucher avec sa sœur sans commettre l’inceste est extrêmement pénible et l’histoire autour du gros diamant est classiquement douteuse. Nous, on va le regarder live au BrouHaha, vous pouvez le voir sur Internet en archive depuis le site de douteux.
  • Émission du 15 novembre 2010
    15 novembre 2010 | 1 heure 30 minutes
    La dernière émission avant la Foire, ce sera White Fire la semaine prochaine...Que dire sur cette émission-ci? Bruno est de retour et en Arizona le monde mangent cochon, DJ Georges et Predj sont prêts pour la Foire, Israel n'est plus fantastique et retourne dans ses lettres de coeur de jadis. Godzilla en visionnement, il va se battre contre Mégalon et Daigan...Un 70% qui passse encore une fois très vite. Et, si vous avez besoin de place à faire dodo durant la Foire, contactez moi au tommy@douteux.org Oh, et la Foire sera présentée live et en direct sur le site de douteux.org...Fort!
  • Émission du 8 novembre 2010
    08 novembre 2010 | 1 heure 30 minutes
    Bernatchez, quel homme...GHary Daniels, quelle Rage! Bruno, Quelle maladie! DJ Georges, quelle absence! Israel, quelle fantastique aventure! Damien, quel chanteur Ricky et Éric, quels hommes! Marie-Ève Gagnon, quelle lectrice! Beaucoup de pubs ce soir, pour vous rappeler que jamais on ne donne plus que notre 70%...
  • Émission du 1 novembre 2010
    01 novembre 2010 | 1 heure 30 minutes
    Encore tout un show. Bernatchez au Pif Gadget, Israel à l'ambiance et à la tentative fantastique originale manquée mais au rapport de mission Final Fantasy 8. Les Suceurs de Sang de l'Espace à l'insulte et le 10 minutes de publicité pour la STCUM datant de 1992 pour bien débuter. Mais, et surtout, le Très Spécial Spécial de l'Halloween concocté par Predj et DJ Georges. 70%, le show le plus régulier qui répond toujours à toutes ses tentatives de promesses.
  • Animateur(trice)
    Tommy Gaudet
  • Animateur(trice)
    Etienne Forest
  • Animateur(trice)
    Bruno Corbin
  • Animateur(trice)
    Israel Trudel Denis
  • Animateur(trice)
    Simon Predj
  • Animateur(trice)
    Evelyne Potvin-Cloutier
S'abonner